Pourquoi ma voiture ne ferme plus ?
bambou
-
quicksilver -
quicksilver -
Bonjour à tous,
Ma fiat punto (année 2ooo) ne veut plus se fermer à clé. au départ elle se ré-ouvrait de temps en temps, mais là, quand je la ferme à clé, elle se ré-ouvre systhèmatiquement ..... bizzare, j'ai peur que ca soit éléctrique... et que ça me coute les yeux de la tête. Quelqu'un connait peut etre le problème? merci par avance .
Ma fiat punto (année 2ooo) ne veut plus se fermer à clé. au départ elle se ré-ouvrait de temps en temps, mais là, quand je la ferme à clé, elle se ré-ouvre systhèmatiquement ..... bizzare, j'ai peur que ca soit éléctrique... et que ça me coute les yeux de la tête. Quelqu'un connait peut etre le problème? merci par avance .
A voir également:
- Ma voiture ne se ferme plus
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Ma voiture ne démarre plus, même avec des câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre plus Avec batterie neuve - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le ventilateur de ma voiture ne se déclenche pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes