Xsara 2l hdi de 99 qui ne demarre plus
marco38
-
guigui1412 Messages postés 120 Statut Membre -
guigui1412 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une xsara 2l hdi vtr de 99 qui a dormie un mois dehors pendant la periode de grand froid et depuis impossible a demarrer!
j'ai remplacer les bougies de chauffe qui ne donné plus rien, mais elle ne veut pas demarrer. c comme si elle se lancé mais calé tout de suite !?
j'ai pas de pression (a part celle de pompe de gavage) en sortie de la pompe hp et au injecteur!
il y'aurai t'il un capteur qui n'enverrai pas l'info ou est ce que la pompe hp est hs ?
merci
j'ai une xsara 2l hdi vtr de 99 qui a dormie un mois dehors pendant la periode de grand froid et depuis impossible a demarrer!
j'ai remplacer les bougies de chauffe qui ne donné plus rien, mais elle ne veut pas demarrer. c comme si elle se lancé mais calé tout de suite !?
j'ai pas de pression (a part celle de pompe de gavage) en sortie de la pompe hp et au injecteur!
il y'aurai t'il un capteur qui n'enverrai pas l'info ou est ce que la pompe hp est hs ?
merci
A voir également:
- Xsara 2l hdi de 99 qui ne demarre plus
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema fusible xsara 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
oui elle fonctionne bien
je crois avoir trouver la source du probleme, tout a l'heure j'ai fais coulé du gazoil dans une bouteille et il ne sent rien je crois qu'il a pourri !! en meme temps ca fais un ans qu'il est dans la voiture et vu le peut qui reste dans le reservoir ca a du gelé cette hiver !!
je vous tiens au courant, ce week end je fais la vidange et je remet du bon gazoil ...
merci
content que t'es trouvé la panne
cordialement