Que pensez-vous du grand C4 Picasso 138ch exclusive 2007 ?
toutoun76
-
karmas -
karmas -
Que pensez-vous du grand C4 piscasso 138ch exclusive de 2007?
Je voudrais acheter ce véhicule mais je ne connais pas le prix pièces ni les révisions et quand les faire.j'aimerais avoir plus de détail sur la fiabilité et autre.
Ce qu'on lit sur les livres ne reflette pas toujours la vérité.
Merci pour vos témoignages.
Je voudrais acheter ce véhicule mais je ne connais pas le prix pièces ni les révisions et quand les faire.j'aimerais avoir plus de détail sur la fiabilité et autre.
Ce qu'on lit sur les livres ne reflette pas toujours la vérité.
Merci pour vos témoignages.
A voir également:
- C4 exclusive 2007
- Réglage heure c4 picasso 2007 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer batterie c4 picasso 2007 ✓ - Forum Berlines
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour,
a mon avis pleins de reponses a toutes vos questions sur ce forum !
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet-relatif-15919.htm
a mon avis pleins de reponses a toutes vos questions sur ce forum !
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet-relatif-15919.htm