Comment changer l'aquastat de ma R19 ?
zampanda
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un problème de surchauffe et j'aimerai changer l'aquastat de ma R19 mais je ne sais pas où il se trouve ni comment procéder Merci d'avance de m'aider
Renseignements pris le terme exact est thermocontact de motoventilateur.
Renseignements pris le terme exact est thermocontact de motoventilateur.
A voir également:
- Comment changer l'aquastat de ma R19 ?
- Comment changer un embrayage - Guide
- Comment changer courroie accessoire - Guide
- Comment changer une courroie de distribution - Guide
- Comment changer les plaquettes de frein - Guide
- Comment changer un soufflet de cardan - Guide
1 réponse
bonjour
normalement il se trouve a la sortie de votre radiateur de refroidissement.
vous devez trouver uns sonde visser dans le radiateur avec uns sortie de fils.
suivant les modèles, il y a deux ou trois fils (1 vitesses ou deux)
il suffit de le dévisser et de le remplacer par un nouveau. ne pas oublier de changer aussi le joint et de prévoir une gamelle, car tout le liquide de refroidissement va se vider
normalement il se trouve a la sortie de votre radiateur de refroidissement.
vous devez trouver uns sonde visser dans le radiateur avec uns sortie de fils.
suivant les modèles, il y a deux ou trois fils (1 vitesses ou deux)
il suffit de le dévisser et de le remplacer par un nouveau. ne pas oublier de changer aussi le joint et de prévoir une gamelle, car tout le liquide de refroidissement va se vider