Que pensez-vous de la Mégane 1,5 DCI - 105 ch ?

ar goff -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ne connaissant pas grand chose en automobile, j'aimerais avoir un conseil SVP;
Que pensez-vous de la mégane 1,5 dci - 105 cv, et de la mégane
1,9 - dci 120 cv modèle de 2005 à 2008. Dans les garages ou je suis allé, on veut me fourguer la dci 1,9 120 cv car cette dernière n'aurait-eu aucun problême. Est-ce vrai ? Je sais que sur ce forum, il y a de fins connaisseurs. Un de ceux-là pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
Bonne journée

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

j'ai la 1.5 105 cv megane estate donc break, et je n'ai rien a redire...

elle fonctionne tres bien, silencieuse, confortable.
j'ai juste eu a faire changer les joints de pipes qui recupere le gasoil non brulé pour le reinjecter dans le moteur.

renault connais bien se probleme et repare en 2 ou 3 heures

sinon tout va !

maintenant je ne peux rien dire sur la 1.9...
0