Que pensez-vous de la Mégane 1,5 DCI - 105 ch ?
ar goff
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ne connaissant pas grand chose en automobile, j'aimerais avoir un conseil SVP;
Que pensez-vous de la mégane 1,5 dci - 105 cv, et de la mégane
1,9 - dci 120 cv modèle de 2005 à 2008. Dans les garages ou je suis allé, on veut me fourguer la dci 1,9 120 cv car cette dernière n'aurait-eu aucun problême. Est-ce vrai ? Je sais que sur ce forum, il y a de fins connaisseurs. Un de ceux-là pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
Bonne journée
Ne connaissant pas grand chose en automobile, j'aimerais avoir un conseil SVP;
Que pensez-vous de la mégane 1,5 dci - 105 cv, et de la mégane
1,9 - dci 120 cv modèle de 2005 à 2008. Dans les garages ou je suis allé, on veut me fourguer la dci 1,9 120 cv car cette dernière n'aurait-eu aucun problême. Est-ce vrai ? Je sais que sur ce forum, il y a de fins connaisseurs. Un de ceux-là pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- P0045 renault 1.5 dci
- Df885 renault 1.5 dci - Meilleures réponses
- Df053 renault - Meilleures réponses
- P242f renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df056 renault 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df195 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0002 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault megane 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
j'ai la 1.5 105 cv megane estate donc break, et je n'ai rien a redire...
elle fonctionne tres bien, silencieuse, confortable.
j'ai juste eu a faire changer les joints de pipes qui recupere le gasoil non brulé pour le reinjecter dans le moteur.
renault connais bien se probleme et repare en 2 ou 3 heures
sinon tout va !
maintenant je ne peux rien dire sur la 1.9...
j'ai la 1.5 105 cv megane estate donc break, et je n'ai rien a redire...
elle fonctionne tres bien, silencieuse, confortable.
j'ai juste eu a faire changer les joints de pipes qui recupere le gasoil non brulé pour le reinjecter dans le moteur.
renault connais bien se probleme et repare en 2 ou 3 heures
sinon tout va !
maintenant je ne peux rien dire sur la 1.9...