Jai un souci avec ma seat ibiza 1l9 d le demarreur de ma seat ibiza tourne dans
yoan
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
jai un souci avec ma seat ibiza 1l9 d le demarreur de ma seat ibiza tourne dans le vide et n'entraîne pas le moteur donc jai changer le demareur et sa refait la meme chose besoin d aide jai plu de voiture pour aller bossé cordialement yoan
jai un souci avec ma seat ibiza 1l9 d le demarreur de ma seat ibiza tourne dans le vide et n'entraîne pas le moteur donc jai changer le demareur et sa refait la meme chose besoin d aide jai plu de voiture pour aller bossé cordialement yoan