Probleme de demarage sur xantia 2l hdi 90cv
patoche
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
voila mon probleme quand je tourne la cles jai ma boite de prechauffage qui claque mon voyant de chauffe ne s allume pas et ma pompe de gavage se mais pas en route est quand j essaye plusieur fois au bout d un moment miracle tout se met en route et sa me fait sa a chaque fois que je coupe le contact pour redemarrer bonjours la galere
voila mon probleme quand je tourne la cles jai ma boite de prechauffage qui claque mon voyant de chauffe ne s allume pas et ma pompe de gavage se mais pas en route est quand j essaye plusieur fois au bout d un moment miracle tout se met en route et sa me fait sa a chaque fois que je coupe le contact pour redemarrer bonjours la galere
A voir également:
- Schéma calage distribution 2.0 hdi 90
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage vanne egr 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer la courroie de distribution 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes