Problème électronique sur Hyundai ix35
catalan
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème de Hyundai ix35 est le système électronique.
Je viens d'acheter un 2.0 lt 184 cv BVA, et après 800 km j'ai perdu la radio et le son. Donc plus de renseignement vocal du GPS.
Par curiosité (tardive) j'ai regarde certains forums et le défaut majeur des ix35 est
l'électronique.
Dommage car a part cela c'est une très belle voiture.
Qu'attend Hyundai pour corriger ce problème? cela ne semble pas nouveau.
Si j'avais lu le résultats de tous ces forums avant, peut être aurais je changé de décision pour cette voiture.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui est ce que quelque chose a changé chez Hyundai?
Le problème de Hyundai ix35 est le système électronique.
Je viens d'acheter un 2.0 lt 184 cv BVA, et après 800 km j'ai perdu la radio et le son. Donc plus de renseignement vocal du GPS.
Par curiosité (tardive) j'ai regarde certains forums et le défaut majeur des ix35 est
l'électronique.
Dommage car a part cela c'est une très belle voiture.
Qu'attend Hyundai pour corriger ce problème? cela ne semble pas nouveau.
Si j'avais lu le résultats de tous ces forums avant, peut être aurais je changé de décision pour cette voiture.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui est ce que quelque chose a changé chez Hyundai?
A voir également:
- Problème écran tactile hyundai ix35
- Forum hyundai ix35 - Meilleures réponses
- Forum ix35 - Meilleures réponses
- Ecran tactile citroen c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Écran tactile c4 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire hyundai ix35 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème écran tactile jeep renegade - Forum autoradio et système embarqué
- Bonjour jeep renegad 2018 mon ecran tactile fait des siennes - Forum autoradio et système embarqué
Cela semble apparemment fréquent sur ce type de véhicule.
C'est le groupe Maurin qui a la concession Hundai a Perpignan.
La dernière phrase qu'il m'ai dit, c'est que tous les IX35 changent carrement le bloc GPS a chaque fois.?????
Pour couronner le tout en partant du garage j'ai tout perdu du GPS, Je n'ai plus aucun contact.
Black out total.