Saxo 1,4 exclusive
Flo
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma saxo 1,4 broute au démarrage comme si qu’elle voulais caler et une fois que je passe la premier elle broute juste cas 2000 tour , alors quand je la mais au point mort elle monte à 1000 tour
J’aimerais avoir quelque idée d’ou Pourrai venir cette panne ?
J’aimerais avoir quelque idée d’ou Pourrai venir cette panne ?
A voir également:
- Reglage heure saxo
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Règlage de l'heure sur le C4 Picasso ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage de l'heure et la date - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c5 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Flo
Elle broute en roulant et quand elle reste stable
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
??
Bonjour
commencez par vérifier tout le système d'allumage
( bougies ; fils de bougies ; bobine )
vérifier aussi filtre à air et filtre à essence
commencez par vérifier tout le système d'allumage
( bougies ; fils de bougies ; bobine )
vérifier aussi filtre à air et filtre à essence
Bonjour , je vien d’acheter les 4 bougie je vais faire un teste dans l’après-midi ou demain matin au plus tard je vous retien au courant du sûrement
Car suite à plusieurs renseignement au garage j’ai des versions différente
On me dit que c’est le collecteur qui et fissuré on me dit l’es bougie , ou bien le filtre à air bouché
Car suite à plusieurs renseignement au garage j’ai des versions différente
On me dit que c’est le collecteur qui et fissuré on me dit l’es bougie , ou bien le filtre à air bouché