A voir également:
- Pas de chauffage voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Location de voiture pas chère - Guide
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si le niveau de liquide de refroidissement est correct, alors il est probable que la commande est décrochée et qu'elle n'agit plus sur le volet d'ouverture de l'air vers le radiateur de chauffage. Il faut "plonger" sous le tableau de bord et actionner la commande pour voir ce qui se passe.
Amicalement.
Si le niveau de liquide de refroidissement est correct, alors il est probable que la commande est décrochée et qu'elle n'agit plus sur le volet d'ouverture de l'air vers le radiateur de chauffage. Il faut "plonger" sous le tableau de bord et actionner la commande pour voir ce qui se passe.
Amicalement.