Probleme controle pollution
laloutte76
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai une xsara picasso de 2004 je vien de la passé au controle technique et elle a ete refusé parce qu'elle a un taux de pollution tros elevé le mec ma di qu'il fallait la poussé un peu plus et sa sera ok elle pourra repassé c'est vrai quelle roule pas beaucoup et fait que de la campagne et je suis une femme donc je conduit pas comme une brut mddr es 'ce que sa va suffir de bien la poussé ou il faut que je fasse autre chose merci beaucoup
jai une xsara picasso de 2004 je vien de la passé au controle technique et elle a ete refusé parce qu'elle a un taux de pollution tros elevé le mec ma di qu'il fallait la poussé un peu plus et sa sera ok elle pourra repassé c'est vrai quelle roule pas beaucoup et fait que de la campagne et je suis une femme donc je conduit pas comme une brut mddr es 'ce que sa va suffir de bien la poussé ou il faut que je fasse autre chose merci beaucoup
A voir également:
- Contrôle technique refusé pour pollution diesel
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Forum controle technique ✓ - Forum Démarches administratives
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
laloutte76
Messages postés
2
Statut
Membre
diesel
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
10 bornes d'autoroute à 130 en 3 ème devrait décrasser tout ça
laloutte76
ah bon tu croit ya pas de danger a cassé e moteur enfin j'y connait rien mais bon si c que sa sa me va merci pour ton aide c'est sympa je te redirai si sa a marché
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si le moteur n'est pas malade, aucun risque.