Allumage

philoulou -  
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un petit soucis,mon quad s est arrete brutalement dans une prairie,je l ai fait patiner dans l herbe,monter dans les tours et oupsss,plus d allumage,fusible ok,tdi ok,c est un ysm 200,merci a vous

1 réponse

ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir regarder si votre bobine est alimenter et essayer avec une autre bougie ou un fil debrancher aussi
0