Allumage
philoulou
-
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un petit soucis,mon quad s est arrete brutalement dans une prairie,je l ai fait patiner dans l herbe,monter dans les tours et oupsss,plus d allumage,fusible ok,tdi ok,c est un ysm 200,merci a vous
A voir également:
- Allumage
- Bobine d'allumage - Guide
- Contacteur d'allumage - Guide
- Bougie d'allumage diesel - Guide
- Changer bougie d'allumage - Guide
- Réglage entrefer bobine allumage honda - Forum Mécanique, entretien et pannes