Re: salut
philippe
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
j ai une c4 essence de 2007 110 ch voila depuis plus d un ans jai deja étais 3 fois passe la voiture a la valise diagnostique chez citroen . j ai le moteur moteur qui s allume sur l autoroute sur longue distance . j ai aussi un problème au niveau de l acceleration je suis en 5 vitesse je pert de la vitesse impossible d accélérer et j ai la voiture qui broute au feux rouge quand je suis a l arret avec le pied sur le frein; le garage ma repondue a plusieur reprise que la valise ne trouve rien mais le probleme persiste
j ai une c4 essence de 2007 110 ch voila depuis plus d un ans jai deja étais 3 fois passe la voiture a la valise diagnostique chez citroen . j ai le moteur moteur qui s allume sur l autoroute sur longue distance . j ai aussi un problème au niveau de l acceleration je suis en 5 vitesse je pert de la vitesse impossible d accélérer et j ai la voiture qui broute au feux rouge quand je suis a l arret avec le pied sur le frein; le garage ma repondue a plusieur reprise que la valise ne trouve rien mais le probleme persiste