Moteur sénic hs

catherine2830 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous sommes tous dans la meme galère mon moteur vient de lacher aprés le tableau de bord qui serais partant pour monter une manifestation devant le siège de renault et de prévenir les médias

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
A mon sens, il n'y a pas de manifs devant les sieges sociaux des fabricants de tabac....Toute personne "normale" est censé agir en connaissance de cause.Quand on achète une daube, on récolte une daube
0