Problème mécanique avec picasso
sarah2104
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xsara Picasso et depuis quelque jours le clignotant droit fonctionne tous seul dés que je met le contact et ne s'arrete que lorsque j'enlève le contact contrairement au clignotant gauche qui lui ne s'allume que lorsque je met les codes et j'ai aussi mes essuies glaces qui dés que je met le contact se mettent en marche tous seul et qui s'arrète quelque seconde après
voila c'est assez compliquez je sais mais j'espère que vous pourrer m'aider merci
j'ai une xsara Picasso et depuis quelque jours le clignotant droit fonctionne tous seul dés que je met le contact et ne s'arrete que lorsque j'enlève le contact contrairement au clignotant gauche qui lui ne s'allume que lorsque je met les codes et j'ai aussi mes essuies glaces qui dés que je met le contact se mettent en marche tous seul et qui s'arrète quelque seconde après
voila c'est assez compliquez je sais mais j'espère que vous pourrer m'aider merci
A voir également:
- Problème mécanique avec picasso
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes