Xantia portière avant gauche
ZERT011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se serait désolidarisée. Quelle solution?
Merci d'avance.
La portière avant gauche ne se ferme plus normalement. La charnière inférieure bascule comme si la plaque intérieure qui la soutien se serait désolidarisée. Quelle solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Portiere gauche
- Creneau a gauche - Guide
- Vitre qui tombe dans la portière ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portière arrière bloquée - Forum Monospaces
- Cout reparation carrosserie portiere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitre arriére tombée dans la portiére,non électrique sur 306 berline - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Cela peut être très dangereux car si votre portière se detache en roulant bonjour les dégats.
Si la charnière est soudée alors refaire la soudure au plus vite mais un conseil faite la faire par quelqu'un du métier.
Cela peut être très dangereux car si votre portière se detache en roulant bonjour les dégats.
Si la charnière est soudée alors refaire la soudure au plus vite mais un conseil faite la faire par quelqu'un du métier.
Merci pour votre réponse.
Mais en fait, la charnière est en parfait état. Pas de problème de soudure apparent. Ce qui bouge, c'est derrière la charnière, dans la carrosserie...la plaque qui tient précisément la charnière.
Qu'en pensez-vous?
Zert
Mais en fait, la charnière est en parfait état. Pas de problème de soudure apparent. Ce qui bouge, c'est derrière la charnière, dans la carrosserie...la plaque qui tient précisément la charnière.
Qu'en pensez-vous?
Zert
Come je vous ai dis cela peut être très dangereux et il faut réparer ceci au plus vite.
Que ce soit la charnière en elle-même ou la fixation qui soit défectueuse cela ne change rien.
Retirer la garniture intérieur au niveau du montant et regarder si c'est bien la plaque et dans ce cas refixée là soit en soudant soit avec des ecrous (sur certaines voitures la fixation est faite non pas avec une soudure)
Que ce soit la charnière en elle-même ou la fixation qui soit défectueuse cela ne change rien.
Retirer la garniture intérieur au niveau du montant et regarder si c'est bien la plaque et dans ce cas refixée là soit en soudant soit avec des ecrous (sur certaines voitures la fixation est faite non pas avec une soudure)