Aucun affichage tableau de bord
dimi
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelque temps, mon tableau de bord n'affiche plus rien.... aucun aiguille ne fonctionne.... même pas les voyants qui indique que la voiture es en "contacte"....
j'aimerais s'avoir ce qui fais cela et aussi ou ce trouve le ou les relais qui s'occupe de ça...?
j'ai un soucis depuis quelque temps, mon tableau de bord n'affiche plus rien.... aucun aiguille ne fonctionne.... même pas les voyants qui indique que la voiture es en "contacte"....
j'aimerais s'avoir ce qui fais cela et aussi ou ce trouve le ou les relais qui s'occupe de ça...?
A voir également:
- Panne tableau de bord
- Probleme affichage ordinateur de bord 207 - Meilleures réponses
- Probleme tableau de bord - Meilleures réponses
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes