Essence mis a la place du diesel est-ce grave ?
laperodebanga
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laperodebanga Messages postés 4 Statut Membre -
laperodebanga Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une 307 diesel et mon amis a mis de l'essence à la place du diesel et il a du rouler 10 km comme ça et ce matin il a essayé de démaré la voiture et ça ne marche pas.
Donc je voudrais savoir quoi faire, et combien mon amis devrai payer pour les réparations ?
Bonjour,
J'ai une 307 diesel et mon amis a mis de l'essence à la place du diesel et il a du rouler 10 km comme ça et ce matin il a essayé de démaré la voiture et ça ne marche pas.
Donc je voudrais savoir quoi faire, et combien mon amis devrai payer pour les réparations ?
A voir également:
- J'ai mis du diesel b10 au lieu du b7
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- J'ai mis du e85 au lieu du sp95 - Accueil - Carburant
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mélange d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis 10 litre d'essence dans mon diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il est fort probable que la pompe haute pression n'a pas "apprécié". A ce niveau il est fortement conseillé de voir un professionnel SERIEUX qui va établir un diagnostic objectif (sans abuser de la situation) et remettre en état en remplaçant éventuellement seulement ce qui est nécessaire.
Amicalement.
Il est fort probable que la pompe haute pression n'a pas "apprécié". A ce niveau il est fortement conseillé de voir un professionnel SERIEUX qui va établir un diagnostic objectif (sans abuser de la situation) et remettre en état en remplaçant éventuellement seulement ce qui est nécessaire.
Amicalement.