C2 vts essence probleme de clim
Housebenji59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour, je possède une c2 vts de 2008 clim automatique je n'avais plus de clim (air chaud) je décide donc de faire recharger au final chez Citroën ils m'ont dis que le compresseur de clim fonctionne en direct mais le problème c'est lorsque je mets la clim j'ai toujours de l'ai chaud, merci de votre aide
A voir également:
- Boite a air c2 vts
- Changement filtre a air - Guide
- Air conditionné voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bjr bien tu a rechargé la clim si sai pas sa sai le compraiseur de clim qui ai ah mai bon fai toi une bonne recharge de clim et aprai dormalment sai bon mai bon voila des foi sai le conpraiseur de clim ah voila bonne journeé