Regulateur/limiteur vitesse xsara picasso hdi 2005 90cv
leyan3340
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, depuis quelques jours mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus .L' interrupteur a été mis sur OFF puis remis sur ON mais aucun résultat .Que puis je faire ? Je ne suis pas encore allé chez le garagiste .Quelqu'un a t il une solution .Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Où se trouve le fusible régulateur de vitesse ?
- Regulateur de vitesse - Guide
- Où se trouve le fusible régulateur de vitesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème régulateur de vitesse peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 3 panne de régulateur et le limiteur de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,le capteur de vitesse est défectueux.Vérifiez que la câblage n'est pas déconnecté ou en court-circuit.