J'ai pas de frein moteur

zema -  
elie07 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
salut j'ai un berlinge 1.9 d de 2007 211OOO km, et il s'emballe trop a la descente il faut toujours que je frêne pour éviter sa même un garagiste ne sait pas se que set
merci

3 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez bien si le ralenti tourne à la fréquence normale : environ 800 tours par minute. Il faut aussi que le câble de l'accélérateur ne soit pas trop tendu : garde à la pompe d'au moins 5 mm.
Amicalement.
1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
méme quand vous étes en premiére
0
zema
 
oui même quand je suis en première
0
elie07 Messages postés 10 Statut Membre
 
A mon avis c'est aussi un problème d'accélérateur ou de ralenti , c'est la seule explication possible
0