PROBLEME PASSAGE VITESSE XSARA PICASSO HDI
margotton74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
margotton74 Messages postés 6 Statut Membre -
margotton74 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus passer les vitesses sur le picasso. Les vitesses passent surper bien quand le moteur est froid. Au bout de quelques km on ne peut plus les passer du tout.
Est ce un problème de l'embrayage ? de boite ? de tringlerie ?
Merci de vos conseils
Je ne peux plus passer les vitesses sur le picasso. Les vitesses passent surper bien quand le moteur est froid. Au bout de quelques km on ne peut plus les passer du tout.
Est ce un problème de l'embrayage ? de boite ? de tringlerie ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Boite de vitesse xsara picasso
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes