Problème de ventilons sur c3
C3 hdi
-
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la distrib sur ma c3 1.4hdi sx de 2003. Sauf que mon ventilateur ne se declanche pas. J'ai attendu plus de 30min contact allumer mais rien. Merci pour vos réponse
J'ai fait la distrib sur ma c3 1.4hdi sx de 2003. Sauf que mon ventilateur ne se declanche pas. J'ai attendu plus de 30min contact allumer mais rien. Merci pour vos réponse
A voir également:
- Fusible ventilateur c3 1.4 hdi
- Température déclenchement ventilateur c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de ventilation c3 1.4 hdi exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c2 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Salut,
Il faut tout d'abord que tu regarde la température ! Les ventillos doivent se déclencher aux alentours des 90-100°c!
Si toujours rien, vérifie les fusibles! Si tu ne sais pas le quel cest , regarde les un par un!
Si ça ne va toujours pas, il faut que tu trouve ta sonde de température! Il faut que tu débranche le câble, met le contact, si rien ne se passe, met un fil en dérivation entre les deux bornes du câble pour mettre en dérivation les ventillos et donc les forcer a tourner! Si toujours rien il est très probable que ce soit ton moto ventilateur qui soit HS...
Voilà tiens nous au courant !
Peugeot 306 XT Phase 3 2000 essence 1.8L 16V 112CV
Il faut tout d'abord que tu regarde la température ! Les ventillos doivent se déclencher aux alentours des 90-100°c!
Si toujours rien, vérifie les fusibles! Si tu ne sais pas le quel cest , regarde les un par un!
Si ça ne va toujours pas, il faut que tu trouve ta sonde de température! Il faut que tu débranche le câble, met le contact, si rien ne se passe, met un fil en dérivation entre les deux bornes du câble pour mettre en dérivation les ventillos et donc les forcer a tourner! Si toujours rien il est très probable que ce soit ton moto ventilateur qui soit HS...
Voilà tiens nous au courant !
Peugeot 306 XT Phase 3 2000 essence 1.8L 16V 112CV