Ma xsara ne démarre plus!!
liliver88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Azedine.M Messages postés 55 Statut Membre -
Azedine.M Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage.
On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je veux bien de vos conseils!!!!
Tout d'abord elle a chauffée, liquide de refroidissement qui est sortie par le haut, la courroie ne semble pas abimée et le moteur n'a pas de mayo. C'est du délire, je me suis arrêter faire qq courses et au moment de redémarrer plus rien!
J'espère que vous aurez plus d'idées que moi parce que je suis perdue!!
Merci par avance!
quand j'essaie de démarrer le moteur ne se lance pas!! il n'y a plus de préchauffage.
On va la tracter jusqu'à la maison (35kms) mais je veux bien de vos conseils!!!!
Tout d'abord elle a chauffée, liquide de refroidissement qui est sortie par le haut, la courroie ne semble pas abimée et le moteur n'a pas de mayo. C'est du délire, je me suis arrêter faire qq courses et au moment de redémarrer plus rien!
J'espère que vous aurez plus d'idées que moi parce que je suis perdue!!
Merci par avance!
A voir également:
- Ma xsara ne démarre plus!!
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes