Voyant anormal
m
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xsara 2000 1.9d, tout marche à merveille comme une montre suisse, par contre, j'ai le voyant d'huile qui s'allume à la place du voyant parcage quand je tire le frein à main, mais s'éteint quand je lache ce dernier!
quel est le problème, merci d'avance!!!
J'ai une Xsara 2000 1.9d, tout marche à merveille comme une montre suisse, par contre, j'ai le voyant d'huile qui s'allume à la place du voyant parcage quand je tire le frein à main, mais s'éteint quand je lache ce dernier!
quel est le problème, merci d'avance!!!