Témoin de service sur Scénic de 2008
Résolu
dam.s47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
malinois0211 Messages postés 4 Statut Membre -
malinois0211 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever le témoin service de mon tableau de bord.
A voir également:
- Signification voyant tableau de bord scenic 3
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Signification voyant tableau de bord ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Effacer message tableau de bord SCENIC - Forum Monospaces
- Voyant tableau de bord 206 signification - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes 206 - Pas de compteur de vitesse et nombreux voyants allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour vous tourner un tour de clé de contact vous aller apercevoir la batterie qui s'affiche ensuite vous pousser au niveau du compteur il y'a un bouton pour mettre l'éclairage du tableau de bord qui se situe a gauche mes vous appuie sur celui de droite et vous laisser votre doigt vous aller vous apercevoir qu'il aura des chiffre qui se de contre ça fera 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 et la normalement le service sera retirer