Picasso hdi 2l 2001

nanoujr Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Suite à changement d'embrayage, j'ai du mal à passer souvent la première. Je suis obligé de faire un double debrayage et de repasser ma première. De quoi peux venir le problème me ?
Dans l'attente.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il semble que le disque d'embrayage ne libère pas assez l'arbre d'entrée de boite de vitesses? Vérifiez si la garde est bien réglée : environ 15 mm de "mou" avant de sentir le débrayage. Si c'est correct, alors il y a des chances (malchances ?) pour que le montage présente un défaut.
Amicalement.
0