Picasso hdi 2l 2001
nanoujr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à changement d'embrayage, j'ai du mal à passer souvent la première. Je suis obligé de faire un double debrayage et de repasser ma première. De quoi peux venir le problème me ?
Dans l'attente.
Suite à changement d'embrayage, j'ai du mal à passer souvent la première. Je suis obligé de faire un double debrayage et de repasser ma première. De quoi peux venir le problème me ?
Dans l'attente.
A voir également:
- C4 picasso 2001
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il semble que le disque d'embrayage ne libère pas assez l'arbre d'entrée de boite de vitesses? Vérifiez si la garde est bien réglée : environ 15 mm de "mou" avant de sentir le débrayage. Si c'est correct, alors il y a des chances (malchances ?) pour que le montage présente un défaut.
Amicalement.
Il semble que le disque d'embrayage ne libère pas assez l'arbre d'entrée de boite de vitesses? Vérifiez si la garde est bien réglée : environ 15 mm de "mou" avant de sentir le débrayage. Si c'est correct, alors il y a des chances (malchances ?) pour que le montage présente un défaut.
Amicalement.