Clim
auguste26
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une xsara hdi modele janvier 2000, je veux recharger la clim , il me faut pour ca savoir quel gaz on doit mettre, peut etre le r134, je ne sais pas et la contenance pour qu'un ami me le fasse merci
A voir également:
- Entretien station climatisation automobile
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre a clim voiture - Guide
et a du gaz et la déjà fait sur sa voiture et autre. Baie moteur c'est ou ?
Merci en tout cas