Clim qui surchauffe
barbouillon
-
barbouillon -
barbouillon -
bonjour voila mon souci cette après midi j'ai mis ma clim en route sur 14 degrés et elle a fonctionner pendant cinq minute et tout d'un coup elle c'est mis a faire du chaud même très chaud et mes ventilo ce sont mis a tourner a fond donc j'ai éteint ma clim et mes ventilo ce son arrêter si quelqu'un pourrait m'orienter sur mon problème de clim merci Bonjour,
A voir également:
- Surchauffe clim
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Huile compresseur clim ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
barbouillon
re et merci pouvez vous m'indiquer comment on teste la charge de gaz
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Avec une station de clim!sinon dévissez un bouchon de clim et poussez le teton et revenez vers nous pour dire ce qui s'est passé
barbouillon
merci mail il est ou ce bouchon svp
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Dans le compartiment moteur, suivez les tuyaux de clim, il y a 2 petiys capuchons, souvent bleu et gris
barbouillon
merci je vous tiens au courant