Voyant autodiagnostics allumé et perte complète de puissance
lfs94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mégane classic de fin 2001 16 V. 110.000 km
En rentrant, le voyant autodiagnostics s'est allumé et j'ai eu une perte de puissance complète à 200 m de chez moi et suis rentré à 10/15 à l'heure.
Si j'essayais d'accélérer, le moteur montait en puissance, mais elle n'avançait pas plus.
Savez-vous de quoi il peut s'agir.
Merci à tous.
J'ai une mégane classic de fin 2001 16 V. 110.000 km
En rentrant, le voyant autodiagnostics s'est allumé et j'ai eu une perte de puissance complète à 200 m de chez moi et suis rentré à 10/15 à l'heure.
Si j'essayais d'accélérer, le moteur montait en puissance, mais elle n'avançait pas plus.
Savez-vous de quoi il peut s'agir.
Merci à tous.
A voir également:
- Voyant moteur allumé et perte de puissance
- Voyant moteur allumé sans perte de puissance - Meilleures réponses
- Voyant perte de puissance - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et perte de puissance berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes