Voyant antipollution orange clignotant puis fixe C3 1L1 2005
Arrow82
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis une c3 ess 1L1 de 2005 et j'ai un soucis de voyant et de perte de puissance moteur.
Le matin, je l'allume et immédiatement on sens une odeur d'essence puis l'impression qu'elle tourne que sur 3 cylindres, donc je pars mais elle manque de puissance et le voyant moteur clignote orange avec un bip. Donc je m'arrête, coupe le moteur et je redémarre quelques minutes plus tard, je retrouve la puissance moteur mais le voyant reste fixe orange.
Pas de bruit distinctif du moteur qui pourrait envisager le remplacement des injecteurs. Enfin j'espère.
Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter
Je vous en remercie d'avance
J'ai récemment acquis une c3 ess 1L1 de 2005 et j'ai un soucis de voyant et de perte de puissance moteur.
Le matin, je l'allume et immédiatement on sens une odeur d'essence puis l'impression qu'elle tourne que sur 3 cylindres, donc je pars mais elle manque de puissance et le voyant moteur clignote orange avec un bip. Donc je m'arrête, coupe le moteur et je redémarre quelques minutes plus tard, je retrouve la puissance moteur mais le voyant reste fixe orange.
Pas de bruit distinctif du moteur qui pourrait envisager le remplacement des injecteurs. Enfin j'espère.
Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Voyant anti pollution clignote
- Voyant anti demarrage - Guide
- Systeme anti pollution defaillant 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme anti pollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie clignote - Forum Monospaces
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu.
Pourquoi soucis d'allumage ?
Ce matin en faisant les niveaux, il manqué du liquide de refroidissement, après avoir le niveau, le moteur c'est remis à fonctionner correctement et le voyant c'est éteint. Puis, je suis allez au travail. À 18h30, j'ai repris ma voiture est le voyant moteur s'allume clignote et la voiture cale.
Je l'éteint, j'attends, je la rallume, je peux roulé mais le voyant reste orange fixe.
Vous y comprenez quelque chose.
Chez investi mes économie et me voilà dans une impasse.
Donc, je dois allé chez Citroën pour faire un diagnostic valise ?
Je vous tiendrai informé du résultat.
Merci pour votre réponse...