Polo diesel boîte auto
Lionel
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Elle démarre plus les voyants sont allumés et la voiture est bloquer sur le P de la boîte impossible de bouger
Et le moteur ne darre pas et ne se lance pas y a rien
Elle démarre plus les voyants sont allumés et la voiture est bloquer sur le P de la boîte impossible de bouger
Et le moteur ne darre pas et ne se lance pas y a rien
A voir également:
- Safelock polo démarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes