Problème lors remplissage de gasoil à la pompe à essence
C3
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment être toujours en panne lors de chaque passage à la pompe à gasoil, mon moteur ce coupe peut de temps après que j’ai quitté ces lieux, puis elle redémarre j’effectue 20 mètre puis elle ce coupe, puis rebelotte ainsi de suite.
Si je laisse le véhicule 2 jour au repos sa repart de plus belle jusqu’à ce que je mets du gasoil à la pompe c’est une c3 Hdi 1.6 2010
Si je laisse le véhicule 2 jour au repos sa repart de plus belle jusqu’à ce que je mets du gasoil à la pompe c’est une c3 Hdi 1.6 2010
A voir également:
- Panne de gasoil
- Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Enlever odeur de gasoil dans la voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance essence dans gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Filtre a gasoil encrassé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence dans ma voiture diesel : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes