Grand c4 picasso de 2012 boite automatique
Nanou91
-
Nanou91 -
Nanou91 -
Bonjour,
Ma voiture vien de sortir du garage réparation effectué
Courroie de distribution pompe à eau
Courroie d accessoir et galet
Et des pièce qui tien le pot d échappement.
Sorti du garage 17h30
17h50 j ai un message qui s affiché "défaut pression huile moteur.
Arrêtez le véhicule "
Mais aucun voyant c affiché juste le texte.
Esque je doit m attendre au pire ?
Ma voiture vien de sortir du garage réparation effectué
Courroie de distribution pompe à eau
Courroie d accessoir et galet
Et des pièce qui tien le pot d échappement.
Sorti du garage 17h30
17h50 j ai un message qui s affiché "défaut pression huile moteur.
Arrêtez le véhicule "
Mais aucun voyant c affiché juste le texte.
Esque je doit m attendre au pire ?
A voir également:
- Entretien c4 picasso boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Meilleur boite automatique - Guide
- Frein de parking défaillant c4 picasso boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Nanou91
La panne peu venir des réparations effectuées ou rien avoir ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Nanou91
Oui bien sur
Nanou91
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
OK merci je suis chez Citroën.