Citroën xara Picasso 2006 2l démarrage en hiver
Guerric
-
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente Éric propriétaire d'un Xsara Picasso de 2006 2 L HDI à chaque hiver j'ai ce problème de démarrage alors que je change de batterie c'est un professionnel quelques temps après quand il fait froid ma voiture a beaucoup de mal à démarrer et d'ailleurs ce matin elle n'a pas démarré du tout on m'a parlé du neiman pouvez-vous m'en parler s'il vous plaît merci à vous
Je me présente Éric propriétaire d'un Xsara Picasso de 2006 2 L HDI à chaque hiver j'ai ce problème de démarrage alors que je change de batterie c'est un professionnel quelques temps après quand il fait froid ma voiture a beaucoup de mal à démarrer et d'ailleurs ce matin elle n'a pas démarré du tout on m'a parlé du neiman pouvez-vous m'en parler s'il vous plaît merci à vous
3 réponses
Bjr,démarreur fatigué,mais le plus intéressant reste de savoir le rapport entre votre problème et.....le Neiman !
@ Guerric.
Bonjour monsieur.
Qu' entendez-vous par : ce matin elle n'a pas démarré du tout ?
La tension mesurée est bonne quand le problème survient ?
Le démarreur est alimenté ?
Le démarreur tourne normalement ou paresseusement ?
Quand vous mettez le contact les voyants s' allument tous et
clairement ou ils s' allument faiblement dès que vous êtes
en position démarrage ?
Les voyants à la mise sous contact sont présent mais tout s' éteint
au TDB dès que vous êtes en position démarrage ?
Quand vous tournez la clé pour démarrer vous entendez au moins le
clac du démarreur, rien du tout ?
La soufflerie ventilation fonctionne normalement ?
Bonjour monsieur.
Qu' entendez-vous par : ce matin elle n'a pas démarré du tout ?
La tension mesurée est bonne quand le problème survient ?
Le démarreur est alimenté ?
Le démarreur tourne normalement ou paresseusement ?
Quand vous mettez le contact les voyants s' allument tous et
clairement ou ils s' allument faiblement dès que vous êtes
en position démarrage ?
Les voyants à la mise sous contact sont présent mais tout s' éteint
au TDB dès que vous êtes en position démarrage ?
Quand vous tournez la clé pour démarrer vous entendez au moins le
clac du démarreur, rien du tout ?
La soufflerie ventilation fonctionne normalement ?