C4 Picasso
Seb52
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d’acquérir un c4 Picasso de 2007 , j’ai le souci que beaucoup ont eu avec esp /abs/ les vitesses qui passe plus en auto au dessus de la 3ème ,mais moi le plus c’est que d que je touche un peu le volant les essuies glace se mette en route ainsi que les lumières, je pense que le beugue viens au niveau du volant , sauriez vous si y’a un capteur au niveau du volant svp ??? , j’ai essayer déjà le capteur à la pedale de frein et rien , merci à vous tous
A voir également:
- Reglage volant c4 picasso
- Volant moteur - Guide
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
J’ai besoin de votre aide sur mon RAV4 IV 2.2
Un claquement moteur survenu après révision des 150000 au garage toyota. Toyota me dit que ce sont les injections mais un diéséliste expert me dit que c’est plus complexe, problème bielle...
Avez-Vs eu ce genre de cas?
Merci