Suspension défaillant mode economie active
Emi
-
Emi -
Emi -
Bonjour,
Mon véhicule c4 picasso exclusive 1.6 hdi année 2008 me pose quelques soucis . Un premier voyant s allume mode economie active ainsi que suspension défaillant. Je remplace la batterie et vérifie les suspension (boudin et elevtrovanne) rien à la valise . Pendant quelque jours plus aucun voyant en changeant la batterie et un matin je démarre mon c4 sans problème mais un message s affiche mode economie active encore une fois . Mes radars de recul avant et arriere ne fonctionne plus non plus . J ai refait une autre valise plus poussé cette fois ci et cela m indique une sous tension. Quand à mon système de suspension à la valise il se gonfle normalement et quand on veut la descendre ça reste bloquer . Quand on veut du coup la faire descendre manuellement dans le coffre avec le bouton ya deux bips qui se fait mais rien ne se passe. Elle ne descend pas . Du coup on a réinitialisé pour la faire descendre via la valise. D ou viendrait tout ces problèmes s il vous plaît.
Mon véhicule c4 picasso exclusive 1.6 hdi année 2008 me pose quelques soucis . Un premier voyant s allume mode economie active ainsi que suspension défaillant. Je remplace la batterie et vérifie les suspension (boudin et elevtrovanne) rien à la valise . Pendant quelque jours plus aucun voyant en changeant la batterie et un matin je démarre mon c4 sans problème mais un message s affiche mode economie active encore une fois . Mes radars de recul avant et arriere ne fonctionne plus non plus . J ai refait une autre valise plus poussé cette fois ci et cela m indique une sous tension. Quand à mon système de suspension à la valise il se gonfle normalement et quand on veut la descendre ça reste bloquer . Quand on veut du coup la faire descendre manuellement dans le coffre avec le bouton ya deux bips qui se fait mais rien ne se passe. Elle ne descend pas . Du coup on a réinitialisé pour la faire descendre via la valise. D ou viendrait tout ces problèmes s il vous plaît.
A voir également:
- Fiat scudo economy mode active
- Esp activé - Guide
- Cable mode 3 - Guide
- Mode economie actif c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat talento problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Emi
Bonsoir, je ne suis pas une pro si je viens ici c est que je connais pas . L alternateur pourrait être la cause ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Emi
Oui,comme d'autres choses
Emi
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Capteur ? Jeudi mon garagiste doit tester l alternateur je vous dirais . Merci beaucoup
Emi
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
On a tester l alternateur et c est pas lui qui est en cause.