Ma Clio II râle quand je mets cinquième
Greer
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Clio II avec 150 KM au compteur, vidange faite il y'a 2 semaines.
Depuis quelques jours, quand je mets cinquième elle fait beaucoup même j'accélère doucement. Et roule pas à la normal avec la cinquième vitesse.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
J'ai une Clio II avec 150 KM au compteur, vidange faite il y'a 2 semaines.
Depuis quelques jours, quand je mets cinquième elle fait beaucoup même j'accélère doucement. Et roule pas à la normal avec la cinquième vitesse.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ma Clio II râle quand je mets cinquième
- Antipatinage activé clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, désolé mais ce que vous décrivez ne veut rien dire pour quelqu un qui est a distance !!
150km ca fait peu pour faire une vidange de suite et quand je passe la 5é (a 30km/h) c est normal qu elle rale !!??
150km ca fait peu pour faire une vidange de suite et quand je passe la 5é (a 30km/h) c est normal qu elle rale !!??
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bjr,rien compris