A voir également:
- Automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, je ne comprend pas tout ? vous ne précisez pas non plus la marque ni le modèle ??
ca veut dire que l accélération (moteur) continu a tourner a x tr/min (sans frein moteur) lorsque le pied est levé de l accélérateur ?? si c est en descente c est normal !! :o))
ca veut dire que l accélération (moteur) continu a tourner a x tr/min (sans frein moteur) lorsque le pied est levé de l accélérateur ?? si c est en descente c est normal !! :o))
Misscaro
Bonjour c est une lupo Volkswagen automatique quand je roule a 70km pour descendre à 50km l aiguille reste bloquée a 60km elle ne veut pas redecendre toute seule je suis obligé de freiner Merci à l avance
Profil bloqué
>
Misscaro
oui mais pour voir si vous redescendez a 50 il suffit de regarder par la fenetre pas besoin d aiguille ?? vous avez peut etre activé le régulateur de vitesse ?? tjs pas clair votre truc !!