Problème sur c2
Ionah
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Citroën c2, l'ordinateur de bord sonne tout le temps (feux de position défaillant, frein à main enclenché etc, info défaillant), alors que tout fonctionne, que faire, c'est fatiguant à la longue, surtout quand vous fêtes de long parcours
J'ai une Citroën c2, l'ordinateur de bord sonne tout le temps (feux de position défaillant, frein à main enclenché etc, info défaillant), alors que tout fonctionne, que faire, c'est fatiguant à la longue, surtout quand vous fêtes de long parcours
A voir également:
- Problème c2
- Fiabilité citroen c2 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C2 sensodrive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé c2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes