Flashé au dessus de la limite et je n'avais pas mis mes feux
Fanny
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
Je viens de me faire flasher ce soir en arrivant sur un pont limité à 70 ce que je n'avais pas vus j'ai freiné mais j'étais à 80-90km/h. Je venais de partir de chez moi et je me suis rendu compte juste après que je n'avais pas activé mes feux de croisement et donc que je roulais de nuit sans feu. Étant jeune permis et possédant donc que 6ptn je voulais savoir ce que j encourais.. ce qui me fait peur c'est cette histoire de feu si ils voient sur la photo que je n'avais pas mes feux..
J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer !
Merci d'avance
Je viens de me faire flasher ce soir en arrivant sur un pont limité à 70 ce que je n'avais pas vus j'ai freiné mais j'étais à 80-90km/h. Je venais de partir de chez moi et je me suis rendu compte juste après que je n'avais pas activé mes feux de croisement et donc que je roulais de nuit sans feu. Étant jeune permis et possédant donc que 6ptn je voulais savoir ce que j encourais.. ce qui me fait peur c'est cette histoire de feu si ils voient sur la photo que je n'avais pas mes feux..
J'aurais besoin de votre aide pour me rassurer !
Merci d'avance
A voir également:
- Flashé au dessus de la limite et je n'avais pas mis mes feux
- Ampoule feux de croisement h7 - Guide
- Limite alcool au volant - Accueil - Infractions
- Feux de croisement et feux de route - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de position 308 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feux stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
les radars automatiques ne relèvent que les excès de vitesse ou le franchissement de feux rouges.
donc vous risquez juste une amende de 68 euros ( dépassement inférieur à 20 km/h ) et un retrait de 1 point que vous récupèrerez 6 mois après la date de paiement.
les radars automatiques ne relèvent que les excès de vitesse ou le franchissement de feux rouges.
donc vous risquez juste une amende de 68 euros ( dépassement inférieur à 20 km/h ) et un retrait de 1 point que vous récupèrerez 6 mois après la date de paiement.
Bonjour
pour la vitesse,avec le pourcentage d'erreur du radar vous aurez certainement une amende(45€ et 1 point)pour les feux de croisement je ne saurais vous dire, seul conseil faite ATTENTION!!!! surtout avec un permis probatoire
pour la vitesse,avec le pourcentage d'erreur du radar vous aurez certainement une amende(45€ et 1 point)pour les feux de croisement je ne saurais vous dire, seul conseil faite ATTENTION!!!! surtout avec un permis probatoire
Comme dit précédemment : contravention de classe 3, perte d'1 point.
A quelle date as-tu passé ton permis :
conduite accompagnée ou non :
as-tu eu déjà d'autres retrait de points depuis ton permis :
si oui, quand, combien et pourquoi :
Les réponses à toutes ces questions me seront utiles pour te donner ton calendrier d'évolution des tes points actuels jusqu'à l'obtention des 12 points sur 12.
A quelle date as-tu passé ton permis :
conduite accompagnée ou non :
as-tu eu déjà d'autres retrait de points depuis ton permis :
si oui, quand, combien et pourquoi :
Les réponses à toutes ces questions me seront utiles pour te donner ton calendrier d'évolution des tes points actuels jusqu'à l'obtention des 12 points sur 12.