Conseils s'il vous plaît
Vacelet sophie
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien éviter cette fois ci. J'ai pour projet d'acheter un Picasso c4 1.6hdi 110 fait exclusive ou une 3008 1.6 hdi 115 fait allure. C'est pour aller au travail, je fais 35000 km par an et pour les week-ends. Je souhaite un véhicule qui se conduite bien, qui tiens bien la route, jeet vis dans une région bien enneigé l'hiver, avec suffisamment de place pour mettre des valises et un chien taille moyenne dans le coffre. Est ce qu'un de ces deux véhicules rempli ces critères ? Merci de vos réponses à bientot
A voir également:
- Conseils s'il vous plaît
- Bonjour, ou ce trouve le cric dans la BMW 320 D s'il vous plait. - Forum Berlines
- Le système est verrouillé s' il vous plaît aller chez le concessionnaire clio 5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Slt slt..besoin d'aide s'il vous plaît Volvo 440 si le N ne signale pas au table - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La Dacia Sandero me plaît, elle a un bon design, mais le GPL est-il aussi intére - Le Café