Probleme chauffage sur opel zafira
rismo03
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un zafira de2006 1.9cdti 150cv
j ai changer le calorstat et cela n a guére amélioré le chauffage dans l abitacle il faut la ventilation , au bout de 35km cela s améliore un peu.
je possede un zafira de2006 1.9cdti 150cv
j ai changer le calorstat et cela n a guére amélioré le chauffage dans l abitacle il faut la ventilation , au bout de 35km cela s améliore un peu.
A voir également:
- Problème chauffage opel zafira b 1.9 cdti
- Problème démarrage opel meriva 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meriva qui ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero zafira b - Forum Monospaces
- Voyant moteur opel mokka 1.6 cdti 136 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord opel zafira - Forum Mécanique, entretien et pannes