Vibration anormale
Mukamay
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour,
Mon véhicule Nissan Primera de 2004 vibre anormalement au démarrage surtout en pente et lors de la marche arrière. On sent une odeur bizarre dans l'habitacle. On me parle d'une panne de volant moteur. Qu'en pensez-vous? Je demande de l'aide.
Bien cordialement,
MUKENDI K. M.
Mon véhicule Nissan Primera de 2004 vibre anormalement au démarrage surtout en pente et lors de la marche arrière. On sent une odeur bizarre dans l'habitacle. On me parle d'une panne de volant moteur. Qu'en pensez-vous? Je demande de l'aide.
Bien cordialement,
MUKENDI K. M.
A voir également:
- Vibration anormale
- Vibration pedale accelerateur - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Vibration freinage disque neuf ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vibration volant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème vibration moteur c4 picasso hdi 110cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de vibration c4 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes