Perte de puissance à l'accéleration
denispara
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour,
J'ai une perte de puissance sur mon Tucson impossible de dépasser les 110 même pédale à fond?...
Pas de reprise les symptômes sont arrivées progressivement avec parfois des ratés à l'accélération?..
Merci pour votre analyse
Cordialement.
J'ai une perte de puissance sur mon Tucson impossible de dépasser les 110 même pédale à fond?...
Pas de reprise les symptômes sont arrivées progressivement avec parfois des ratés à l'accélération?..
Merci pour votre analyse
Cordialement.
A voir également:
- Perte de puissance et bruit à l'accélération
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de souffle à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes