Nissan achat
nissan
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour la rèponse au sujet du moteur. Je ne connais rien en voiture, le vendeur me dit que c'est un moteur nissan VBI mais sur l'annonce x trail 2.2 dci 136 confort 4*4. Cet achat est surtout pour tracter et faire un peu de km l'été (le plus loin 500km). Une première main facture de chez nissan pour vidange je suppose ( facture huile) et plaquettes de freins. il n'y a pas de crochets et ancien propriétaire parisien. Je peux lire sur le forum qu'il y a des problèmes assez important, c'est vous pouver m'éclairer un peu plus car l'achat d'une voiture est toujours une angoisse pour moi.
Merci pour votre ou vos réponses.
Merci pour la rèponse au sujet du moteur. Je ne connais rien en voiture, le vendeur me dit que c'est un moteur nissan VBI mais sur l'annonce x trail 2.2 dci 136 confort 4*4. Cet achat est surtout pour tracter et faire un peu de km l'été (le plus loin 500km). Une première main facture de chez nissan pour vidange je suppose ( facture huile) et plaquettes de freins. il n'y a pas de crochets et ancien propriétaire parisien. Je peux lire sur le forum qu'il y a des problèmes assez important, c'est vous pouver m'éclairer un peu plus car l'achat d'une voiture est toujours une angoisse pour moi.
Merci pour votre ou vos réponses.
3 réponses
Bjr, effectivement le 2.2L DCI 136 est une "amelioration" du 2.2L VDI 126cv NISSAN, il s'agit du même BLOC MOTEUR.Pour le reste, a nouveau , la fiabilité est moyenne, d'une part parce que renault a quand meme mis son nez dedans, et d'autre part parce qu'un diesel MODERNE est bien souvent capricieux.Acheter ce véhicule sans un suivi PARFAIT ET A 100% de nissan serait risqué, mais si en plus vous rajouter le parametre "vehicule parisien" (encrassement, transmission qui "trinque") serait du suicide