Arbre a camme
hassa
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon moteur de ma berlingo 1.6 diesel 2012 s'est arreter et sur le tableau de bord s'est affiché stop et le dessin d'un petit moteur et maintenant ça ne demarre plus suite a un probleme d'apres le diagnostique de l'ordinateur qui a ete detecter par le capteur de l'arbre a camme. dois je m'attendre a une grosse reparation? merci
mon moteur de ma berlingo 1.6 diesel 2012 s'est arreter et sur le tableau de bord s'est affiché stop et le dessin d'un petit moteur et maintenant ça ne demarre plus suite a un probleme d'apres le diagnostique de l'ordinateur qui a ete detecter par le capteur de l'arbre a camme. dois je m'attendre a une grosse reparation? merci
A voir également:
- Fusible capteur arbre à came 1.6 hdi
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaine de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement capteur arbre à came 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électrovanne après changement turbo sur C4 ? - Forum Mécanique, entretien et pannes