XSARA 1400i de déc 2000
jjeannnn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma XSARA 1400i de DÉC 2000 à des "ratés" (trou de puissance et broutage) à n'importe quelle vitesse et aussi au ralenti. Bougies neuves' régulateur de ralenti neuf.
Elle démarre toujours bien.
Merci de me donner une piste de recherche.
PS. cette voiture à 124000kms
Ma XSARA 1400i de DÉC 2000 à des "ratés" (trou de puissance et broutage) à n'importe quelle vitesse et aussi au ralenti. Bougies neuves' régulateur de ralenti neuf.
Elle démarre toujours bien.
Merci de me donner une piste de recherche.
PS. cette voiture à 124000kms
A voir également:
- XSARA 1400i de déc 2000
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes