Xsara picasso
seb35230
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai une xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2003 voici mon probleme quand je demarre mon véhicule sa me met temperature moteur a froid et les ventilot se declenche et le temoin de température d eau se met dans le rouge et apres tout rentre dans l ordre merci de votre reponse
A voir également:
- Taille pneu xsara picasso 2.0 hdi
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu 206 taille - Forum Citadines
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
seb35230
Messages postés
8
Statut
Membre
j ai vue aussi le niveau d eau il est legerement en dessous du maxi
seb35230
Messages postés
8
Statut
Membre
merci pour votre reponse
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Aucun rapport
seb35230
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour je voudrai savoir la sonde elle se trouve a quel endroit et pour tester la sonde il faudrai procéder comment merci
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Sur la zone de la culasse.