Polo 1995
Cigaloue19
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai une polo essence année 1995 elle ne démarre pas mais des qu on la pousse dans une descente elle démarre mais au niveau du contact il y a rien mais les voyants sont allumés
Je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un pourrai m aider à trouver ma panne
Merci a tous
J ai une polo essence année 1995 elle ne démarre pas mais des qu on la pousse dans une descente elle démarre mais au niveau du contact il y a rien mais les voyants sont allumés
Je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un pourrai m aider à trouver ma panne
Merci a tous
A voir également:
- Polo 1995 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur polo 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Autoradio polo 4 - Forum autoradio et système embarqué
Connecteur Nieman hs